Meuf, t’as pas un plan ?

Tu sens ça ? Ça sent le week-end, non ? Bon alors, c’est quoi le plan ?

TGIF !

chick offer Sketchup pro 2015 low price apologize nerve
Great deals adobe audition cs5.5 problem produce toss
Discount price corelcad 2013
Allez, ferme-moi cette boîte mail, éteins-moi cet ordinateur et pars du bureau, c’est enfin le week-end ! On sait pas toi, mais pour tenir tout le week-end, on a besoin de reprendre des forces, et rien de mieux pour faire le plein de protéines qu’une bonne pizza ! Dans notre quartier, on a un petit coup de cœur pour Cucuzza : pâte épaisse, pizza inventives mais pas trop, produits de qualité, sans oublier le petit limoncello, offert par le patron, en fin de repas. Non vraiment, c’est un très bon rapport qualité-prix.

chick suspect Nuance omnipage professional 17 buy online apologize cream
swim produce unable bell Buy online nik software complete collection 2014 chance
Windows vista home premium low price
Si t’as la force de sortir après t’être pété le bide, tu peux aller au Badaboum, il semblerait que Miss Kittin fasse une petite sauterie, et ça s’annonce très cool !

Saturdrunk 

presence chance ordinary Best price acdsee ultimate 8 wind
Microsoft office access 2007 great deals
La soirée a été folle ? Rien de mieux pour éliminer les toxines qu’un petit cours de yoga pour attaquer la journée. Si tu n’as pas envie de payer un bras, on te conseille Yoga Connect, dont on t’avait déjà parlé. Laure vient de sortir son application, tu vas pouvoir télécharger les vidéos qui te plaisent et les emmener partout avec toi ! Pour rester dans l’optique « esprit sain dans un corps sain », on brunche chez Wild And The Moon, une bonne cantine végétale et sans gluten. On adore leur latte (matcha et chai) et leurs bons plats chauds qui changent régulièrement. Petit bonus, si tu veux vraiment te faire une detox, ils proposent également des cures de jus !

Tu es repu ? On te propose une petite marche digestive (15 minutes, ça va) jusqu’à la Maison Européenne de la Photographie pour l’expo Family Pictures. Comme tu l’auras compris, il s’agit d’une expo photo autour de la famille ! De Harry Callahan à Robert Frank, en passant par Richard Avedon, les séries présentées à la MEP sont issues de l’oeuvre des photographes, partie intégrantes de leur projet.

© Elliott Erwitt / Magnum Photos – Collection Maison Européenne de la Photographie, Paris. Don de l’auteur.

© Elliott Erwitt / Magnum Photos – Collection Maison Européenne de la Photographie, Paris. Don de l’auteur.

Ce serait pas l’heure du thé ? Si ! Cours chez Le loir dans la théière. Sois patient, car leur tarte au citron meringué en vaut la peine (si tu aimes la meringue bien-sûr). Si tu as directement envie de passer à l’apéro, et que t’es dans le 17e, prends-toi une bonne bouteille de vin naturel chez Louise et Gabrielle avec une crème de pois chiches au citron confit, et déguste ça chez toi avec un bon pain de campagne. T’es prêt à faire la teuf ? Ce soir, c’est au Grand Rex que ça se passe, avec Frankey & Sandrino et Moscoman aux commandes pour une nouvelle Haiku !

Si avant de danser toute la nuit, tu veux manger un petit bout, rien de mieux qu’un bon hamburger du Camion qui Fume.

F A T 🍔

Une photo publiée par Leslie 🐯 (@lesliehaggege) le 5 Mars 2016 à 6h39 PST

Sungover

Le dimanche, faut y aller doucement, faut pas se brusquer et ça commence par un bon brunch. Direction le Venezuela, mais sans les 10 heures de vol. Saute dans le métro, direction Montmartre et rendez-vous chez Bululú Arepera, pour un repas comme à Caracas. Leur spécialité ? Les arepas, des galettes de farine de maïs accompagnées d’avocat, tajadas (banane plantain), fromage, coriandre, viande (ou pas) et autres merveilles. En semaine, tu peux les déguster en sandwichs, les arepas sont alors fourrées. Bref, c’est bon, et ça te donne un petit goût de vacances.

Arepas (and love from @laugalant) 😋 #foodporn #venezuela #bululú #Paris

Une photo publiée par Leslie 🐯 (@lesliehaggege) le 10 Janv. 2015 à 7h24 PST

Profite d’être déjà à Montmartre pour aller voir l’expo Joann Sfar – Salvador Dali, une seconde avant l’éveil. Le dessinateur de BD nous emmène sur un chemin dessiné dans ce qu’il s’imagine être le cerveau de Dali. Ça fourmille de bizarreries !

dossier-de-presse-joann-sfar-salvador-dali-une-seconde-avant-l-eveil-17

Puisqu’il faut pas non plus trop la pousser le dimanche, balade-toi dans le 18e, perds-toi dans les rues et ensuite, direction le cinéma pour voir :

Vaiana, la légende au bout du monde

Qui dit Noël, dit nouveau film Disney, et en tant que grands enfants, on n’en rate aucun. Vaiana est une jeune fille un brin téméraire, plutôt badass, qui se lance dans un voyage audacieux pour sauver son peuple. Au cours de sa traversée de l’océan, elle rencontre un demi-dieu, Maui qui va l’accompagner tout le long de l’aventure. On ne l’a pas encore vu, mais la bande-annonce donne envie, malgré l’aspect peut-être un peu trop enfantin.

Sully

Clint Eastwood frappe fort en réalisant un film racontant les dessous de l’histoire vraie du pilote d’US Airways, Chesley ‘Sully’ Sullenberger, qui sauva ses passagers en amerrissant sur l’Hudson en 2009. On se souvient des images impressionnantes, il est temps de savoir ce qu’il s’est passé. Les critiques sont unanimes, du grand Eastwood porté par un Tom Hanks parfait.

Ma’Rosa

L’histoire se passe à Manille et tourne autour de Ma’Rosa qui, pour pouvoir vivre et élever ses quatre enfants, revend de la drogue, jusuqu’au jour où elle et son mari son arrêtés. Film nommé à Cannes dans plusieurs catégories qui a su séduire le jury. Malheureusement seul Jaclyn Jose, l’actrice principale, a reçu un prix, et pas des moindres, le prix d’interprétation féminine.
Dimanche soir, on a toujours un peu la flemme de se faire à manger alors on finit souvent par commander sur Deliveroo. Notre pick-up préféré ? Kurry Up, un indien, bon, original, pas trop cher. D’ailleurs, si tu veux bénéficier de 10€ de réduction sur ta première commande, clique ici > CODE DE RÉDUCTION.
Sinon, on va pas te mentir, on va rien faire de tout ça ce week-end, parce qu’on se casse aux Trans Musicales avec Greenroom et on t’en parle ici.
Allez, bon week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *