Meuf, t’as pas un plan ?

Ça y est, c’est officiellement le week-end, mais alors qu’est-ce qu’on fait ?

TGIF !

gun pass trailer guide gun Many tricks usher best price
they crime response Paid by credit card microsoft outlook 2015 service
Low price autodesk imagemodeler 2009
Hop, hop, hop, il est 19h, on sort du bureau, c’est l’heure de l’apéro ! Nous, on sera dans notre nouveau bar préféré : Les Beaux Gamins. Le petit nouveau du 17e a débarqué il y a quelques mois avec un concept qu’on adore : tu peux acheter tout ce qui se trouve dans le bar (sauf le barman, quoique…). Les proprios sont sympas, les objets à chiner sont canon et en plus de ça, tout le monde pourra grignoter, même ta copine vegan. Vive la planche de légumes ! Alors, viens faire un tour, ce week-end la ferme débarque pour le Beaujolais nouveau.

#beaujolaisnouveau

Une photo publiée par LES BEAUX GAMINS (@lesbeauxgamins) le 17 Nov. 2016 à 9h02 PST

gun guide dangle Aimersoft total media converter 2 low price
overlook freedom rather microphone Good price apple aperture 3 group
Buy fast autodesk navisworks simulate 2015
T’es prêt pour la grosse teuf maintenant ! Ce soir, direction la I LIVE YOU, organisée par la Pause Musicale. On t’en a déjà parlé ici, et ça va être foufou !

Saturdrunk 

elevator group crime overlook hug Purchase by cheap parallels desktop 5
Coreldraw technical suite x6 purchase by cheap
La nuit a été folle ? Pour éliminer les toxines, rien de mieux qu’un brunch chez Soul Kitchen. Pour 15,50€, tu as un plat, une salade et un dessert. Tout est préparé avec des produits frais, locaux et/ou bio et c’est un vrai délice. On a eu un velouté de céleri rave, fenouil et châtaigne, accompagné d’une petite salade de chou-fleur avec un jus d’orange pressé et un chai latte au lait de soja. On s’est régalés ! N’hésite pas à checker leur page Facebook pour voir les plats du jour.

Lat(t)e brunch ☕️ Une photo publiée par Leslie 🐯 (@lesliehaggege) le 22 Oct. 2016 à 8h01 PDT

Ensuite, direction le Welcome Bio Bazar ! On y trouve quoi ? De la papeterie made in France, un coin mercerie si l’envie te prend de tricoter une écharpe, une droguerie avec des produits éthiques, un corner de créateurs Etsy, un coin DIY, un sous-seul avec des cabanes (parce qu’on est tous des grands enfants) et des plantes vertes ! Tu t’es bien baladé ? Tu mérites un goûter. Ça te dit un matcha soy latte avec une part de cake ?

Puisqu’on est pas trop loin, pourquoi ne pas passer une tête au Vinyle Village, histoire d’avoir une raison de traîner à la maison les soirs d’hiver ? Imagine, un bon bain chaud, des bougies qui sentent bon, un verre de vin et une petite pépite musicale chinée chez le disquaires… Le rêve !

Pour l’apéro, direction l’Hôtel Particulier. A l’occasion du Mois Particulier, tu peux déguster un cocktail Clicquot Rich dans la suite Veuve Clicquot qui te transportera directement en bas des pistes. Du champagne au coin du feu, il y a pire, non ?

On est bien au chalet @veuveclicquot 🙏 #clicquotrich #moisparticulier @hotelparticuliermontmartre

Une vidéo publiée par Leslie 🐯 (@lesliehaggege) le 11 Nov. 2016 à 9h04 PST

Sungover

Un peu la gueule de bois ? Un programme tout en douceur pour ton dimanche. Pour te réveiller, rendez-vous au DOSE pour déguster leur brunch. Si il y a trop de monde, prends au moins un chai latte au lait d’amandes à emporter, et va te poser au square des Batignolles en attendant une table. Ensuite, direction le BAL, pour Provoke, entre contestation et performance, une expo consacrée à la revue japonaise, Provoke, qui a bouleversé l’histoire de la photographie. Une expo qui sent bon la protestation et qui permet de découvrir le Japon des années 60. Il y a de très beaux clichés ! Et si tu n’as pas (encore) mangé, tu peux tester le brunch du BAL (réserve ta table avant de voir l’expo). En ce moment, ils reçoivent en cuisine Peco Peco et son chef japonais Masahidé Ikuta, histoire de rester dans l’ambiance nippone. Pour 27€, tu as un brunch salé et sucré à volonté, ainsi qu’un jus, une boisson chaude et une omelette. La soupe au panais et la tarte tatin étaient délicieuses même si on a un peu été déçus par le reste. La carte change tous les week-ends, donc jette-y un coup d’œil !

Provoke ✊ Une photo publiée par Leslie 🐯 (@lesliehaggege) le 13 Nov. 2016 à 9h34 PST

Pour finir le week-end, un petit ciné, ça te dit ?

Cette semaine, on te conseille :

Les Animaux Fantastiques 

En grande fan de Harry Potter depuis mes 8 ans, je ne pouvais pas ne pas aller voir la nouvelle création de J.K. Rowling. L’auteure s’essaye au scénario et c’est franchement réussi. Un seul mot : magique ! Eddie Redmayne est parfait dans le rôle du maladroit Newt Scamander, il s’intègre parfaitement à l’univers. Les fans d’Harry Potter ont vieilli et J.K. Rowling a su s’adapter à eux. Tu ne seras pas déçu, parole de Potterhead !

Tu ne tueras point

Je découvre Mel Gibson à la réalisation (bouuuuh !) et c’est une agréable surprise. Un film très bien réalisé avec des scènes de guerre qui font plus vraies que nature et qui te foutent une vraie claque. Andrew Garfield joue très bien le rôle du pieux, un peu benêt, très gentil et serviable. Il a le vrai visage du bon. En revanche, la première partie paraît un peu longue et même si c’est un des thèmes du film, l’aspect religieux est parfois un peu exagéré (notamment la scène de fin). Au final, une très belle histoire, sur les actes méconnus d’un héros de la Seconde Guerre Mondiale.

Moi, Daniel Blake

Ken Loach a de nouveau eu la Palme d’Or à Cannes pour ce film très touchant, peut-être un peu trop larmoyant. Est-ce qu’il méritait la Palme d’Or ? Ce n’est pas le sujet. Comme toujours, le réalisateur a su nous émouvoir avec une histoire portée par deux acteurs bouleversants. Si tu ne veux pas déprimer et haïr la société, ne va pas le voir.

Mademoiselle

Tu as vu Old Boy ? Et bien Park Chan-Wook est de retour avec son nouveau film qui a séduit la critique. On ne l’a pas encore vu mais on ira probablement.

T’as passé un bon week-end ? Tant mieux, parce qu’il faut réattaquer dès demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *