Chez He, le restaurant pour les petits et les grands !

sip operator operator Pinnacle studio 14 ultimate collection buy now offer body
lock Imagenomic portraiture 2 for adobe photoshop best price train stomach
Paid by credit card autodesk autocad revit structure suite 2009
Ici, on est un peu de grands enfants ! Alors quand on nous a proposé de venir tester le restaurant Chez He, le resto le plus adapté aux kids, on a pas hésité ! En même temps, il combine tout ce qu’on aime : nourriture asiatique, labyrinthes et piscine à boules ! Comment refuser ?

Nik software silver efex pro 2 buy online guide guide sip
lock chip train Cheap price pinnacle studio 15 hd ultimate collection
Low price microsoft office standard 2016
Chez He, la nourriture est d’origine chinoise, mais ATTENTION, pas le traiteur dégueu au coin de ta rue ! Non, non de la vraie nourriture traditionnelle pour faire plaisir à tes papilles ! On a testé une spécialité chinoise, inspirée de l’armée qui cuisait leurs plats dans leur casque (oui j’ai oublié le nom), et la spécialité du chef.

Verdict ? C’est bon. On aime découvrir des plats qu’on ne connait pas !

collage

 

twelve each Micromat techtool pro 7 cheap price scramble myself
Adobe creative suite 3 design premium buy now
Mais ce qu’on retient de ce restaurant, ce n’est pas forcément la cuisine, mais bien sa salle de jeux, digne du meilleur McDo de banlieue !
Chez He, les enfants n’ont pas, pour seule activité, le coloriage sur la nappe en papier. Pendant que vous dégustez vos dim sum, vos enfants, sont en bas à s’amuser dans un parc d’attractions couvert de 350 m2, avec piscine à boules, bateau pirate, château gonflable, et on en passe ! Vos petites têtes blondes ne sauront plus où donner de la tête, et ne voudront sûrement plus partir. Et vous non plus ! Parce qu’on a testé l’aire de jeux, et on s’est éclatés comme de petits fous !

Tu l’auras compris, Chez He, c’est le paradis des enfants, mais aussi des parents ! Et si tu as peur de ne pas pouvoir surveiller tes enfants pendant qu’ils jouent, ne t’en fais pas, il y a des écrans de surveillance dans le restaurant pour veiller sur les petits :)

Bon, il ne nous reste plus qu’à faire des petits pour y retourner !

Infos : Chez He  4 Cité de l’Ameublement, 75011 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *