Chez He, le restaurant pour les petits et les grands !

Ici, on est un peu de grands enfants ! Alors quand on nous a proposé de venir tester le restaurant Chez He, le resto le plus adapté aux kids, on a pas hésité ! En même temps, il combine tout ce qu’on aime : nourriture asiatique, labyrinthes et piscine à boules ! Comment refuser ?

Chez He, la nourriture est d’origine chinoise, mais ATTENTION, pas le traiteur dégueu au coin de ta rue ! Non, non de la vraie nourriture traditionnelle pour faire plaisir à tes papilles ! On a testé une spécialité chinoise, inspirée de l’armée qui cuisait leurs plats dans leur casque (oui j’ai oublié le nom), et la spécialité du chef.

Verdict ? C’est bon. On aime découvrir des plats qu’on ne connait pas !

collage

 

Mais ce qu’on retient de ce restaurant, ce n’est pas forcément la cuisine, mais bien sa salle de jeux, digne du meilleur McDo de banlieue !
Chez He, les enfants n’ont pas, pour seule activité, le coloriage sur la nappe en papier. Pendant que vous dégustez vos dim sum, vos enfants, sont en bas à s’amuser dans un parc d’attractions couvert de 350 m2, avec piscine à boules, bateau pirate, château gonflable, et on en passe ! Vos petites têtes blondes ne sauront plus où donner de la tête, et ne voudront sûrement plus partir. Et vous non plus ! Parce qu’on a testé l’aire de jeux, et on s’est éclatés comme de petits fous !

Tu l’auras compris, Chez He, c’est le paradis des enfants, mais aussi des parents ! Et si tu as peur de ne pas pouvoir surveiller tes enfants pendant qu’ils jouent, ne t’en fais pas, il y a des écrans de surveillance dans le restaurant pour veiller sur les petits :)

Bon, il ne nous reste plus qu’à faire des petits pour y retourner !

Infos : Chez He  4 Cité de l’Ameublement, 75011 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *