Dear Muesli, le muesli qui va sauver ton Noël

Les céréales, c’est un peu hasbeen. Chez Chroniques, on adore le muesli. Oui, « on », même Laurent a su lâcher son bol de Trésor ! Alors quand on m’a parlé de la marque parisienne Dear Muesli, j’ai tout de suite voulu goûter. La marque, créée par deux frères, Dikom et Bakang, et leur ami, Sylvain, s’inspire de leur enfance. Leur mère respective leur préparait, tous les jours, de bons plats « maison ». A la place de l’éternel paquet de Granola, ils avaient droit à leur sachet de muesli maison, les chanceux. Ils ont donc voulu faire découvrir les recettes qui les ont fait grandir, pour notre plus grand plaisir !

Capture d’écran 2015-12-14 à 21.35.45

Dear Santa…

Pour les fêtes, les Muesli Boys se sont donnés une mission : sauver le petit déjeuner (d’ailleurs découvrez leur petit film très cool très dans l’esprit Wes Anderson).

Pour que le matin de Noël soit le plus magique possible, ils ont déployé tout leur savoir-faire pour créer la plus magique des box de muesli, à base de recettes gourmandes spécialement créées pour ce moment unique :
  • Uncle Berry
  • Snow Ball
  • Two Bells

On a pu tester la dernière recette et on a été séduit par le mélange acide des pommes avec le croquant des noix de pécan, le tout relevé par un peu de cannelle. Ça nous a tout de suite mis dans l’ambiance !

Alors si le 25 décembre tu veux pas te retrouver avec l’estomac vide, on te conseille vite de commander une Box de Noël. Attention, c’est une édition limitée !

Allez, lâche ton bol de cornflakes, mets-toi au muesli (si ce n’est pas déjà fait) et bientôt, toi aussi tu pourras faire des photos aussi stylées : Dear Muesli sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *