Ober Mamma : un rêve qui se réalise !

On sait pas si t’es au courant mais chez Chroniques From Paris, on est amoureux de la gastronomie italienne.

 

Élevé par une mamma italienne, on a grandi avec des odeurs de ragoûts, découvert de délicieux fromages et on s’est empiffré de ses célèbres pâtes-boulettes dont elle avait le secret. Puis, on a grandi et on a voyagé en Italie. Rome, Florence, Turin et aussi le sud avec Napoli… A chaque voyage, on a dégusté des repas plus délicieux les uns que les autres. L’Italie (avec l’Inde) est LE pays dans lequel on aimerait vivre pour sa gastronomie. Quand on a appris qu’un nouveau restaurant italien allait ouvrir à côté de chez nous, on s’est chauffé illico presto.

Ce restaurant, c’est Ober Mamma. Petite sœur du déjà très connu « East Mamma« . On doit t’avouer qu’on n’avait jamais entendu parler d’East Mamma, on est donc allé là-bas sans savoir ce qui nous attendait. Et là… MAMMA MIA, on est littéralement tombé amoureux du concept.

e

Ober Mamma a ouvert ses portes le 18 juin dernier dans un lieu sublime. En plein coeur d’Oberkampf, le concept des trattorias Big Mamma est simple : offrir le top de la qualité à bas prix. TOUT est cuisiné maison et les produits viennent de producteurs italiens. Et ça, ça sent dès l’entrée dans le restaurant. On a eu la chance de déguster un délicieux Spritz et aussi de la charcuterie de Toscane à se rouler par terre.

d a

 

Puis, on a pris une ÉNORME CLAQUE gustative avec la sélection de Mozza (qui arrive tous les deux jours de Napoli) : une merveille. On a terminé d’achever nos papilles avec un plat de pasta al tartufo, avec de la truffe fraîche rappée devant toi.

t Captures

La cerise sur le gâteau : c’est la formule Aperitivo. Cet été, tous les soirs à partir de 18h,  si tu prends un verre au bar, tu peux déguster à volonté les produits italiens de la maison. Un conseil ? Avoir de la patience car (apparemment), c’est la plus longue file d’attente de tout Paris.

Grazie mille Big Mamma, on avait pas passé une soirée aussi belle depuis très très longtemps. La déco, l’ambiance et l’équipe chaleureuse font de cet établissement, un lieu magique. Merci au groupe Big Mamma, vous avez réalisé un rêve d’enfant.

OBER MAMMA
107, boulevard Richard Lenoir 75011 Paris

Ouvert tous les jours de 12h15 à 15h00 et de 18h00 à 1h00.
Sans réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *