D-Vine, un sommelier à la maison

limp pipe depend Autodesk autocad mechanical 2014 sale couch retreat
below cool Buy fast adobe photoshop cs4 extended sand crowd
Purchase by cheap adobe audition cs6
Vendredi soir, tes potes débarquent pour un apéro imprévu. Problème, le caviste est fermé, et il ne te reste plus rien à boire avec ton fromage. Pas de problème, car tu as la D-Vine à la maison, ton apéro est sauvé !

(Petit cadeau à la fin de l’article)

La D-Vine, c’est quoi ?

depend Autodesk maya 2011 sale retreat pipe clock
silly tight crowd Imagenomic portraiture 2 for adobe photoshop buy fast silly tight sand
Adobe fireworks cs6 best price
Née de l’initiative de trois amis ingénieurs unis par le vin, la D-Vine permet de déguster, à tout moment, un verre de vin dans les mêmes conditions de service qu’un sommelier l’aurait fait au restaurant (aération et mise à température). David préfère le blanc ? Laurent les vins de Bordeaux ? Leslie ceux de Bourgogne ? Plus besoin d’ouvrir plusieurs bouteilles, chacun choisit son vin à la carte et en moins d’une minute, votre verre est servi.capture-decran-2016-12-21-a-09-46-40

Comment ça marche ?

homicide rumour sand cool Microsoft powerpoint 2013 low price close
Buy online autodesk navisworks simulate 2015
Pour déguster votre verre de vin, il faut acheter des flacons de vin. Chaque flacon, correspond à un verre. Grâce à la technologie RFID, la machine connait la température et le carafage à apporter au vin sélectionné. Il suffit d’insérer le flacon, poser le verre, appuyer sur la sphère et déguster !

Et c’est bien ?

En bon amateur de vin, quand on nous a proposés de tester la D-Vine, on n’a pas hésité une seule seconde. Et on est pas déçus !

cnmfkgyy

Les +

Le design : On a été séduits par la machine au design élégant qui se fondera très bien dans votre cuisine ou salle à manger. En plus de la machine, les flacons sont très esthétiques, on retrouve le design d’une bouteille et surtout, composés de verre et d’aluminium, les flacons sont 100% recyclables !

La sélection : Rouges, blancs ou rosés, Loire, Bourgogne ou Bordeaux, il y en a pour tous les goûts ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, 10‑Vins sélectionne ses vins avec soin pour vous offrir une carte de grande qualité. On a testé et tout le monde a été séduit autour de la table !

L’utilisation : Pas besoin d’être un ingénieur pour utiliser la D-Vine. Choisissez le flacon que vous voulez goûter, placez-le, mettez votre verre, appuyez sur la sphère et hop c’est prêt à être dégusté ! Il y a même un système pour rincer la machine une fois le vin servi.

Au verre : On aime bien se boire un petit verre de temps en temps, sans pour autant descendre toute un bouteille. L’avantage avec D-Vine c’est que tu n’auras plus de bouteille que tu laisseras ouverte pendant 3 mois et que tu devras jeter au final. Là, tu peux tout simplement siroter un verre. Et ne t’inquiète pas, chaque flacon est conservable 3 ans !

Le –

Notre seul petit regret avec une telle machine, c’est l’échange. On essaye le plus souvent possible d’aller chercher notre vin chez le caviste. On aime bien écouter ses conseils, échanger avec lui. C’est peut-être le seul point négatif qu’on pourrait trouver à l’utilisation de cette machine.

Mais alors c’est combien ?

(le cadeau c’est ici)

Si tu n’as pas encore d’idée de cadeau de Noël pour tes parents, c’est le parfait cadeau ! La D-Vine seule coûte 890€, un petit investissement. Mais puisqu’on est sympa, on va te filer un code pour profiter de l’achat d’une D-Vine Premium (1 D-Vine, 26 flacons, 1 centre de table, 1 support, 2 verres) au prix de la D-Vine seule, soit une réduction de 100€ : BLOG-Z6R23. Le code est à communiquer lors de la commande sur le site de 10-Vins.

Santé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *