GreenroomRecords x Pitchfork Music Festival : viens digger du bon son !!!

Le Pitchfork approche à grands pas ! La prog’ de cette édition 2016 est plus délicieuse que jamais. Cette année, encore, on va squatter les planches de la Grande Halle de Villette avec tous les copains de la team Greenroom. On est beaucoup trop bouillant.
Cette année, Greenroom dégaine un concept génial : le Disquaire Éphémère Greenroom !

C’est quoi ce truc génial ? Ba c’est très simple. Une sélection de plus de 500 vinyles mise à disposition des festivaliers et le tout totalement gratuit. Gros classique ou pépite de folie, il va falloir être aussi rapide que Lucky Luke pour dégainer le skeud de tes rêves.
Le principe ? On te file la liste des disques et t’as une minute pour trouver le vinyle que t’as sélectionné. Il va falloir être rapide et connaitre les pochettes sur le bout des doigts.


le-disquaire-greenroom
Dans les bacs, une sélection pointue réalisée par des diggers qui pèsent : le CEO de Pitchfork, la team Super! mais aussi Radio Nova, A Nous Paris… Comme on est bien bien avec Greenroom, on a, nous aussi, fait une petite sélection de skeuds. On a mis du très lourd, alors on espère que tu tomberas sur un de nos disques.

Gros coup coeur pour cette opération. Parce que c’est encore et toujours Greenroom et aussi parce qu’on adore dénicher des pépites !

On te donne RDV au Disquaire Éphémère Greenroom du Pitchfork pour chiner comme un petit fou !
programme-pitchfork-paris

 

2 thoughts on “GreenroomRecords x Pitchfork Music Festival : viens digger du bon son !!!

  1. Pingback: Son du jour, bonjour | ChroniquesFromParis

  2. Pingback: #P4Kparis : 3 jours de folie avec notre team #Greenroom | ChroniquesFromParis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *