Midnight Garage Festival : bécane, bagarre et binouse !

Le weekend dernier, les riders les plus stylés de Paris se sont donnésrendez-vous pour la seconde édition du Midnight Garage ! Depuis un an, on roule sur une belle Royal Enfield, on ne pouvait donc pas manquer cet événement organisé par la team 4h10. Petit récap de cette bonne journée.

La moto, c’est plus qu’un moyen de transport, c’est un art de vivre. La team 4h10 l’a compris depuis longtemps et propose depuis 1 an un RDV en plein Paris pour les passionnés de belles cylindrées mais aussi pour les petits curieux. Nous, on va pas te mentir, on est entre les deux : un peu passionné quoi.

14264219_1095520880527206_3647454286677362312_n
Au Midnight Garage Festival, tu vois quoi ?

De la belle bécane, customisée par les plus gros préparateurs. Le genre de moto que tu vois JAMAIS dans Paris… Plutôt très cool de pouvoir les mater sous toutes les coutures.  On peut shoper de la fringue bien stylée, des accessoires au poil pour sa moto dans l’un des nombreux shops et même s’offrir une petite coupe chez le Barber… On a, par exemple, craqué sur une casquette Kytone, notre marque préférée dans ce domaine. On risque de vite contacter « La Renarde » pour faire tatouer une de nos pièces de cuire. Son travail est vraiment cool, à découvrir sur sa page Facebook.

img_3515


Après s’être allégé de quelques euros, on a maté un super court métrage où deux potes sillonnent l’Indonésie en bécane à la recherche des meilleurs spots de surf. Les mecs ont l’air d’avoir tellement kiffé. C’est indécent ! Ça donne envie de se faire un gros road trip. On pouvait pas rester jusqu’au combat de boxe prévu à 21h le samedi, mais ça avait l’air de castagner bien comme il faut.

img_3512

Bref, on a passé un super moment au Midnight Garage Festival. On te recommande chaudement d’y aller l’an prochain car même si t’y connais rien à cet univers, tu risques de vite l’apprécier !
Pour plus de photos, rendez-vous sur l’event du Festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *