Demolition Party : la soirée qui casse des parpaings !

La semaine dernière, on s’est fait plaisir. On est allé démolir des objets  et casser des briques dans une ancienne galerie du 11ème arrondissement.

Une sorte d’exécutoire que Jean Marc Vallée évoque dans son dernier film « Demolition » qui sort ce mercredi. Demolition, c’est l’histoire d’un golden boy qui perd sa femme et qui devient complètement insensible. Tiraillé et au bord du burn out, le mec va tout démolir pour se reconstruire.


demolition-jake-gyllenhaal-toronto-film-festival

 

Et bien, jeudi dernier on a fait l’expérience et c’était… jouissif ! Sous les bonnes vibes de LOUISAHHH!!! , on nous a remis quelques outils pour aller massacrer des objets. Bon j’ai clairement pas eu de bol : on m’a confié un micro tournevis. Difficile de se lâcher avec ce micro truc… en revanche, j’ai gagné une pochette et un noeud pap’ très élégants

Mais, on a ensuite pu prendre des grosses masses pour finir le taf et se libérer. QUE C’EST BON. On a tout donné et paf à la fin de la soirée, on était bien (et c’était pas grâce aux binouzes Heineken).

Tiens, une vidéo :

Une soirée qui casse des briques et qui nous a collé une grosse envie : aller voir Demolition de Jean Marc Vallée, ce mercredi au cinéma !

de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *