Coca-Cola dégaine 11 bouteilles à l’effigie des Bleus !

En juin prochain, la France accueille l’Euro 2016. On avait suivi la Coupe du Monde 98, à la maison sur le canap’ familial… cette fois, on compte bien en profiter à fond. On a d’ailleurs déjà nos places pour un 1/4 de finale ! Vu le tirage, on peut espérer supporter les bleus au Stade de France. Trop hâte…

En attendant les beaux jours et les premiers matchs des Bleus, Coca-Cola sort le grand jeu ! Depuis le 12 décembre, tu peux choper une des 11 bouteilles collector à l’effigie des Bleus (il y a même Benzema, #çavautdelor). Ces petites merveilles sont réalisées par Yue Wu, un jeune artiste Parisien qui a déjà fait parlé de lui (chez Konbini par exemple). Elles nous ont tapés dans l’œil, alors on va vite faire un saut chez Carrefour pour en rapporter quelques unes à la casa ! On t’invite à mater la petite vidéo hyper cool réalisée à l’occasion de la sortie de ces bouteilles.

1449140468569

On te laisse baver devant le coffret qui rassemble les 11 bouteilles… En édition limitée, il était en vente chez Colette début décembre. Autant te dire qu’il y en a plus. Désolé, on est à la bourre…

Coffret-HD-Coca-Cola-EDF (1)

Tiens, on en profite pour te montrer ce qu’on a reçu de la part de Coca ces dernières semaines… Et oui, on t’avait pas dit mais depuis novembre on a la chance d’être #ambassadeurdubonheur pour eux.  La vie est dure, ouai !

😍😍😍 livraison de bonheur ✌️ merci #cocacola #ambassadeurdubonheur

Une photo publiée par Laurent Galant (@laugalant) le

 

La bouteille #cocacola PARFAITE ! #choisisparis #ambassadeurdubonheur #paris #PSG #parisestmagiquecocaaussi

Une photo publiée par Laurent Galant (@laugalant) le

Allez les Bleus et bisou !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *