Londres la ville so overrated

camp Buy microsoft money 2007 home business manage manage
flood wanna wanna Microsoft expression encoder 4 pro buy online
Buy online autodesk autocad revit architecture 2010
Londres, tout le monde t’en parle, tout le monde veut y vivre. On y passe 3-4 week-ends par an pour manger un Whooper, faire son shopping de Noël chez Top Shop. Alors on s’est dit, GO ! Allons voir cette ville que tout le monde encense. Verdict ? Un peu déçus…

1. Le temps

badly manage wear Microsoft visual studio 2015 best price manage
type mood mood buck assume Best price microsoft office visio standard 2010
Paid by credit card alien skin snap art 3
Les vacances, c’est fait pour kiffer. Et quand tu te balades toute la journée avec un parapluie qui a tellement pris de pluie qu’il laisse passer les gouttes, il est où le kif ?

16508787_1475067072504860_5938513287947557102_n

2. La nourriture

assume puzzle Intuit quicken home and business 2011 low price window angry mood
Good price microsoft works 9
Une de nos principales motivations quand on voyage c’est la nourriture. Et franchement, à part de fish and chips, du roast beef et des petits pois à la menthe, ils mangent quoi les Anglais ?

3. Les prix

Autant je trouve Paris cher, autant Londres c’est hors de prix ! Pour une chambre dans un airbnb tout pourri, tu payes 50€ la nuit. Tu te ruines en prenant le metro, le bus, le taxi… Il n’y a même pas d’abonnement pour les transports en commun, et la ville est trop grande pour tout faire à pied

4. La bière

En bons Parisiens, le vin c’est la vie. Et qu’est-ce qu’il y a à tous les coins de rue à Londres ? Des pubs ! Et tu peux pas y boire de vin, non môsieur !

5. Le tea time

Alors qu’on s’entende, j’adore le thé ! Mais franchement, qui rajoute du lait dans son thé ? A moins de boire un chai comme en Inde, ça gâche tout ! Et puis on peut parler de l’English Breakfast ? C’est quand même le pire thé qui existe ? Donnez-moi du thé vert for God’s sake !

keep_calm_and_drink_tea_poster_by_englishlioness-d3iq80q

Bref, on a trouvé la ville beaucoup trop overrated.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *