Londres la ville so overrated

Londres, tout le monde t’en parle, tout le monde veut y vivre. On y passe 3-4 week-ends par an pour manger un Whooper, faire son shopping de Noël chez Top Shop. Alors on s’est dit, GO ! Allons voir cette ville que tout le monde encense. Verdict ? Un peu déçus…

1. Le temps

Les vacances, c’est fait pour kiffer. Et quand tu te balades toute la journée avec un parapluie qui a tellement pris de pluie qu’il laisse passer les gouttes, il est où le kif ?

16508787_1475067072504860_5938513287947557102_n

2. La nourriture

Une de nos principales motivations quand on voyage c’est la nourriture. Et franchement, à part de fish and chips, du roast beef et des petits pois à la menthe, ils mangent quoi les Anglais ?

3. Les prix

Autant je trouve Paris cher, autant Londres c’est hors de prix ! Pour une chambre dans un airbnb tout pourri, tu payes 50€ la nuit. Tu te ruines en prenant le metro, le bus, le taxi… Il n’y a même pas d’abonnement pour les transports en commun, et la ville est trop grande pour tout faire à pied

4. La bière

En bons Parisiens, le vin c’est la vie. Et qu’est-ce qu’il y a à tous les coins de rue à Londres ? Des pubs ! Et tu peux pas y boire de vin, non môsieur !

5. Le tea time

Alors qu’on s’entende, j’adore le thé ! Mais franchement, qui rajoute du lait dans son thé ? A moins de boire un chai comme en Inde, ça gâche tout ! Et puis on peut parler de l’English Breakfast ? C’est quand même le pire thé qui existe ? Donnez-moi du thé vert for God’s sake !

keep_calm_and_drink_tea_poster_by_englishlioness-d3iq80q

Bref, on a trouvé la ville beaucoup trop overrated.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *