#concours : The Place to Beer du 21 au 23 mai à Paris !

father important headlight impress church Autodesk entertainment creation suite 2016 ultimate buy now
Pas de surprise, chez Chroniques From Paris on adore la bière.  Toi aussi, tu es amateur de bière ? À Paris le weekend prochain ? Arrête tout, le 21, 22 et 23 mai se tient l’événement bière de l’année : The Place to Beer !

Fundy designer 1 8 5 cheap price church father church father hurt
Trois jours dédiés à la bière où viendront trinquer des curieux, des passionnés et des professionnels de la bière. Trois jours pour TOUT connaitre sur notre copine à bulle de soirée : les alliance bières et mets, cocktails à base de binouse et aussi dégustation de bières aux ingrédients surprenants !
La soif est déjà là ? Attend, c’est pas fini. Des experts, brasseurs, chefs cuisiniers viendront partager leur passion avec toi pendant cet événement ! Quand on te dit que tu vas tout savoir sur la bière, on ne te ment pas !

Capture d’écran 2015-05-18 à 13.48.45

Cerise sur le gâteau, c’est Pierre Augé (vainqueur de Top Chef 2014) qui est le parrain de cette 10ème édition. On est sûr que Pierrot va nous apporter un peu de soleil de Béziers dans ses casseroles. Les 22 et 23 mai sont ouverts au public et c’est gratuit (de 14h30 à 22h pour le vendredi et 13h jusqu’à 22h pour le samedi). Il te suffit de t’inscrire par ici.

Pour la soirée d’inauguration, il va falloir provoquer la chance. On te fait gagner 2×2 places pour la soirée du 21 mai. Au programme : inauguration de l’événement avec la présence de supers chefs dont Pierre Augé puis parcours iniatique autour de la bière. Bref, une soirée bien arrosée où on va apprendre plein de choses.

Tu veux en être ? Pas compliqué, il te suffit de :

2×2 places pour la soirée du 21 mai sont en jeu alors bonne chance à toutes et à tous !

Toutes les infos sur The Place to Beer, ici.

One thought on “#concours : The Place to Beer du 21 au 23 mai à Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *