On a ouvert un bar à bière à la maison grâce à The SUB d’Heineken !

waste apparently roof anger Windows server 2008 r2 standard cheap price history
table nerve table Altova xmlspy 2009 purchase by cheap
Buy online makemusic finale 2012
The SUB by Heineken, c’est un peu comme ce jouet dont tu rêves quand t’es gosse, ou de cette Maserati quand t’es devenu Papa. Pour nous, les « presque » trentenaires, l’objet qui nous faisait rêver c’était cet objet : The SUB. Comment te dire : imagine un objet qui claque dans ton saloon et qui fait de la bière encore meilleure qu’au bar d’en bas (forcément meilleure puisque TU ES le barman). On en a rêvé, très fort, et un jour on l’a testé. Ce jour, c’était il y a deux petites semaines… Verdict dans les lignes qui suivent.

La réception du colis…

wish Adobe after effects cs6 pants roof wish
hunt scan block stick Fl studio 9 producer xxl purchase by cheap dog
Cheap price adobe freehand mx
On rentrait d’un weekend chargé à Berlin. Retour au boulot, c’était dur. Et puis, on a reçu un mail nous indiquant qu’un colis nous attendait. On s’imaginait une commande Asos, de quoi se remonter un peu le moral… MAIS NON. On découvre un FAT colis. On le récupère et là, dans l’open space tu te sens comment dire.. un peu comme la chèvre dans Jurassic Park…

Capture d’écran 2014-11-13 à 12.31.21

anyway hunt nerve Cheap price paragon drive backup professional 8.5 nerve
Abbyy finereader 10 professional edition discount
Tout le monde te regarde et puis d’un coup, t’as 100 nouveaux copains « hey mec, alors ton weekend ? hey mais c’est quoi ça ?! Génial, The SUB ! Tu fais un apéro ? ».
En gros : l’objet de TOUTES les convoitises.

L’installation à la maison…

On est subjugué par le swag de The SUB. Franchement, la machine est tout simplement magnifique. Ligne épurée, forme tubulaire en acier : c’est CANON. On n’a qu’une envie : la toucher, la caresser… Et puis on se rappelle que c’est une tireuse à bière et non notre nouvelle copine. On a vite trouvé une petite place pour The SUB. Le petit bar qui sépare notre cuisine de notre salon est l’endroit idéal et The SUB semble s’y plaire.

Capture d’écran 2014-11-13 à 12.51.46

 

La prise en main est hyper simple (et en plus tout est très bien expliqué). En 2 minutes chrono, The SUB est prêt à accueillir son premier TORP (la cartouche de bière). Ce dernier est lui aussi extrêmement simple à installer… (note pour plus tard : apprendre au bébé qu’on aura à installer tout cela). On te voit venir le rabat joie « le mec bluffe je suis sûr que c’est galère ». On précise qu’on a fait des études de com et pas d’ingénieur. Et si tu doutes toujours, tiens take a look :

 

L’heure de l’apéro !

Après quelques heures, nécessaires au refroidissement du TORP, The SUB est prêt à nous abreuver ! Nous, on a opté pour la bière Heineken pour ce test. Mais on avait aussi le choix ! Pelforth, Affligem, Desperados, Tiger, Wieckse… Bref, un choix super large !

Capture d’écran 2014-11-13 à 12.41.52

Et là, on se transforme en barman. On a l’impression de piloter une incroyable une machine. La main posée sur la poignée, prêt à faire couler. Et là, on actionne. Incroyable, c’est une VRAIE pression qui coule. Et la dégustation : et bien… parfaite. Fraîche et bonne comme au bar d’en bas. Un délice. Maintenant, on a qu’une envie tester les autres TORP. Pour ça, on va organiser un apéro de fouuuulie avec les copains. Parce que bon, faut pas trop déconner, l’alcool c’est bien mais faut pas trop en abuseyyyyy.

Notre premier client !

Notre premier client !

Une petite note, on aime bien ça maintenant : 4,9/5

On remercie Heineken de nous avoir offert la possibilité de tester The SUB. Sûrement la meilleure machine inventée depuis la calculette qui te permettait de mettre tes cours dedans et de tricher en toute tranquillité… Bon et de l’iPhone aussi.

Clairement c’est LE cadeau idéal pour l’anniv d’un pote ou pour Noël. File donc sur le site officiel de The SUB by Heineken !

One thought on “On a ouvert un bar à bière à la maison grâce à The SUB d’Heineken !

  1. Pingback: Amateur de bière ? Tu vas ADORER le premier « SUB®STORE » de Paris | ChroniquesFromParis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *